Waxlixew
mardi 30 octobre 2012
WEB 2.0???
Le blog est un outil du Web 2.O qui donne à la personne qui le tient la possibilité de s'exprimer librement et d'échanger des idée o des documents avec tous les internautes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire