mardi 30 octobre 2012

WEB 2.0???

Le blog est un outil du Web 2.O qui donne à la personne qui le tient la possibilité de s'exprimer librement et d'échanger des idée o des documents avec tous les internautes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire